Qualitelis

The last five reviews

Notre réservation comprenait une nuit en chambre "château", un dîner à la "table du prieur" et une bouteille de champagne en chambre. Côté Abbaye, rien à dire. Le charme opère dès l'entrée sur le domaine. Le cadre est féerique. A notre arrivée, nous avons la surprise d'être surclassés en chambre "Rothschild". Le réceptionniste nous indique le chemin vers la chambre, mais pas d'accompagnement ni de port des bagages : à ce niveau de prix, nous nous attendions à un service un peu plus haut de gamme. Côté chambre : il y a du bien et du moins bien. Le bien : plongée dans l'univers historique des lieux. Très calme et pleine de charme. Très jolie vue sur les jardins. Literie très confortable. La décoration est typique, mais vieillissante (le papier peint se décolle dans l'entrée). Nous avons regretté le manque d'équipement. Une touche de modernité n'aurait pas été du luxe compte tenu du prix de la chambre (pas de TV, minibar, ou enceinte musicale). La salle de bain est confectionnée avec des éléments du 19ème siècle et pour le coup, nous avons adoré. Prendre un bain dans une baignoire en cuivre avec une robinetterie d'époque est déroutant mais très plaisant. Côté restaurant : presque un sans faute. Le service est impeccable, les plats sont succulents (bémol sur une sur-cuisson du poisson) et très bien présentés. On a qu'une hâte : y retourner. Côté piscine : située à l'Hôtel des Harras, nous avons eu l'impression que les lieux étaient laissés à l'abandon. Aucun personnel sur place, les abords sont sales, certains transats sont abîmés mais laissés à disposition de la clientèle. J'ai retrouvé des mégots de cigarette dans la pelouse.
Stéphane L., 06/08/2020
Hôtel très plaisant chargé d’histoire dans un jolie environnement. Sommes arrivés dans la soirée et avons pu nous promener le soir à l’extérieur de l’abbaye. Personnel de l’accueil très courtois et accueillant , Chambre style ancien dépaysante et pleine de charme avec le nécessaire pour une nuit. Cela restera un très bon souvenir dans un lieu atypique et mystérieux !
THIBAUT G., 05/08/2020
Amateurs d'Histoire et de belles pierres, ma femme et moi sommes venus chercher la paix dans ce domaine où le passé s'inscrit dans le présent avec majesté. Notre chambre, spacieuse et vintage, était très confortable. Le dîner aux chandelles, servi à la table du Prieuré, était fin, goûteux et le service, excellent. L'exceptionnel revient enfin aux lieux, écrin de verdure et joyau séculaire, qui nous racontent une histoire à travers ses ruines mystérieuses... Notre expérience "abbatiale" restera gravée dans nos mémoires, que nous raviverons par d'autres séjours parmi vous.
Fabien R., 05/08/2020
Superbe séjour dans un cadre de rêve. Un dîner succulent, cela faisait longtemps que nous n'avions pas aussi bien mangé :) Pareil pour le petit-déjeuner.
Stephanie M., 04/08/2020
Un endroit charmeur et reposant, des chambres magnifiques et confortables, un accueil aux petits soin, une très bonne table et des prix raisonnables au vu de la qualité proposée. Je reviendrai !
Michel V., 02/08/2020